amsoil logo
authorized dealer

1-866-646-4736

HUILES SYNTHÉTIQUES HAUTES PERFORMANCES

ÉCONOMISER DE L'ARGENT

Bénéficiez de la livraison GRATUITE*

Économisez 25% sur plus de 200 produits

et plus encore en tant que client privilégié

*Des exclusions s'appliquent

Innovation des lubrifiants entièrement synthétiques

AMSOIL est connu des connaisseurs pour une raison. Depuis plus de 50 ans, nous sommes l'huile synthétique de choix pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis.

Test de performance

Nos produits sont testés en laboratoire, sur piste et sur route.

Huiles synthétiques de qualité pour tous les véhicules

Vous recherchez des produits de qualité ? Nous vous proposons de trouver des huiles moteurs synthétiques adaptées à tous types de véhicules, pour tous vos besoins. Notre objectif est d'offrir des huiles de qualité à tous ceux qui souhaitent profiter d'huiles et de lubrifiants entièrement synthétiques, élaborés pour vous aider à profiter des meilleures performances de votre véhicule, tout en réalisant des économies importantes sur l'entretien quotidien.

Les huiles automobiles sont développées avec le plus grand soin et répondent à des spécifications strictes conçues pour maximiser l'efficacité énergétique. NS. Améliore l'économie de carburant. Un véritable atout pour les personnes qui aiment prendre soin de leurs véhicules préférés.

AMSOIL 100% Huile de véhicule synthétique

Si vous êtes nouveau sur notre site Web et que vous ne connaissez pas nos produits, vous pouvez être assuré que nos huiles moteur sont conçues pour prendre soin de votre véhicule et de ses différents systèmes. Non seulement ils aident à garder les moteurs propres, à réduire l'usure et à lubrifier les pièces, mais ils protègent également contre la corrosion et peuvent même améliorer le démarrage et l'efficacité énergétique. En fait, nos huiles synthétiques sont les premières du genre à être approuvées par l'API pour une utilisation dans les moteurs diesel, turbo et marins, et peuvent entraîner d'importantes économies de carburant.

En plus des huiles, nous proposons également une gamme de lubrifiants moteur dans notre boutique en ligne. Pour en savoir plus sur tous les produits dont nous disposons, vous pouvez demander un catalogue gratuit qui comprend des informations sur toutes les huiles et tous les lubrifiants que nous proposons pour vous aider à prendre soin de vos véhicules.

Achetez de l'huile AMSOIL pour votre véhicule au meilleur prix

Si vous souhaitez acheter de l'huile pour votre voiture au meilleur prix, vous pouvez facilement commander en ligne ou visiter l'un de nos détaillants situés partout au Canada. Alternativement, vous pouvez passer une commande par téléphone auprès de l'un de nos spécialistes du service client et profiter de la livraison gratuite avec un minimum d'achat.

N'oubliez pas de consulter les témoignages de nos clients et les tests de performance réalisés par nos experts, qui peuvent vous permettre de mieux comprendre la qualité et l'efficacité de nos produits. Nous espérons que vous deviendrez un client fidèle et profiterez des économies disponibles sur les commandes futures !

Bouton Appeler maintenant

amsoil logo
authorized dealer

1-866-646-4736

HIGH-PERFORMANCE SYNTHETIC OILS

SAVE MONEY

Get FREE shipping*

Save 25% on over 200 products

and more as a Preferred Customer

*Exclusions Apply

Full-Synthetic Lubricants Innovation

AMSOIL is known by those in the know for a reason. For over 50 years, we have been the synthetic oil of choice for those who don’t want to compromise.

Performance Test

Our products are lab, track and road tested.

Quality synthetic oils for all vehicles

Are you looking for quality products? We propose to find synthetic motor oils adapted to all types of vehicles, for all your needs. Our goal is to offer quality oils to all those who wish to take advantage of fully synthetic oils and lubricants, developed to help you enjoy the best performance of your vehicle, while realizing significant savings in daily maintenance.

Automotive oils are developed with the utmost care and meet stringent specifications designed to maximize fuel efficiency. NS. Improves fuel economy. A real asset for people who like to take care of their favorite vehicles.

AMSOIL 100% Synthetic Vehicle Oil

If you’re new to our website and unfamiliar with our products, you can rest assured that our motor oils are designed to take care of your vehicle and its various systems. Not only do they help keep engines clean, reduce wear and lubricate parts, but they also protect against corrosion and can even improve starting and fuel efficiency. In fact, our synthetic oils are the first of their kind to be approved by the API for use in diesel, turbo, and marine engines, and can lead to significant fuel savings.

In addition to oils, we also offer a range of engine lubricants in our online store. To learn more about all the products we have available, you can request a free catalog which includes information on all the oils and lubricants we offer to help you care for your vehicles.

Buy AMSOIL oil for your vehicule at the best price

If you’d like to purchase oil for your car at the best price, you can easily order online or visit one of our retailers located throughout Canada. Alternatively, you can place an order by phone with one of our customer service specialists, and enjoy free delivery with a minimum purchase.

Don’t forget to check out our customer testimonials and performance tests conducted by our experts, which can give you a better understanding of the quality and effectiveness of our products. We hope you’ll become a loyal customer and take advantage of the savings available on future orders!

Call Now Button